Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kikicartone.over-blog.com
  • : Mon petit blog sur mes meubles en carton, et montrer aux gens qu'on peux redonne vie à ses vieux carton. Ecolo non ?
  • Contact

Profil

  • kikicartone.over-blog.com
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.

Texte Libre

N'esitez pas à me contacter pour toutes créations, demandes, suggestions, remarques... je suis à votre disposition.

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 23:17



Bonjour à toutes et à tous. Comme promis je poste la suite de mes avancés sur mon panier en papier. Vous pouvez voir le cadrillage de base. Ensuite je le suis dit que qu'il serais tout de même plus jolie avec de la petite cordelette, (en plus qui le consolide). Sur la troisième photo je vous montre une vu rapproché pour plus de détail. La suite prochainement. Kikicartone
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore l'idée du panier en papier journal!!!
Répondre
K
Merci merci. Moi aussi je trouve génial de réutiliser et de reformer quelque chose de totalement différent. Quelque part ça contribue au recyclage et c'est utile. De plus cela reste adaptable à tout mobilier et donne un côté chaleureux. Cependant il est indispensable d'avoir Du temps devant soit lorsque l'on commence ce genre d'expérience car c'est assez long a réaliser. En tout merci de votre commentaire et si je peux vous aider à quoi que ce soit je suis à votre disposission pour vous répondre. Kikicartone.