Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kikicartone.over-blog.com
  • : Mon petit blog sur mes meubles en carton, et montrer aux gens qu'on peux redonne vie à ses vieux carton. Ecolo non ?
  • Contact

Profil

  • kikicartone.over-blog.com
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.

Texte Libre

N'esitez pas à me contacter pour toutes créations, demandes, suggestions, remarques... je suis à votre disposition.

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 01:00

Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui soient un peu mon travail, je reprend aujourd'hui un ancien meuble en carton pour lui redonner un coup de jeune. Après quelques dernière modification, j'ai appliqué une couche d'enduit de lissage (acheter chez brico d....t), ponçage avec du papier à poncer fin. Cela donne un aspect très doux et lisse qui enlève tout les défauts du carton. Il ne me reste plus que la peinture. J'ai choisit des ton taupe et lin. À voir donc très prochainement. Ps : je suis également entrain de préparer le fameux tuto sur la fabrication d'un panier en papier. À suivre donc... À bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires