Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kikicartone.over-blog.com
  • : Mon petit blog sur mes meubles en carton, et montrer aux gens qu'on peux redonne vie à ses vieux carton. Ecolo non ?
  • Contact

Profil

  • kikicartone.over-blog.com
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.

Texte Libre

N'esitez pas à me contacter pour toutes créations, demandes, suggestions, remarques... je suis à votre disposition.

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 01:05



... Suite...ensuite vous obtenez une belle baguette de papier. (Je tiens à préciser que pour enlever la baguette en bois du tube de papier un tour dans le sens inverse dans lequel vous avez roulé votre feuille suffit pour la retirer). Puis un tas de beaux tubes. Viens alors la phase un peu plus rigoureuse. Il vous faut allier minutie et patience. Prenez quatre tubes de papier et faites les se chevaucher entre eux. Ensuite rajoutez les un par un et ainsi former le fond. ... À suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires