Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kikicartone.over-blog.com
  • : Mon petit blog sur mes meubles en carton, et montrer aux gens qu'on peux redonne vie à ses vieux carton. Ecolo non ?
  • Contact

Profil

  • kikicartone.over-blog.com
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.

Texte Libre

N'esitez pas à me contacter pour toutes créations, demandes, suggestions, remarques... je suis à votre disposition.

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 02:20



Suite... Donc aujourd'hui le panier monte toujours un peu plus et avance bien. Je fait le tour à l'aide de la baguette de papier journal et je rajoute une baguette au bout pour continuer et ainsi de suite. Une fois la hauteur voulu il faut refermer les Côtés. Voir photo 3. Suite très prochainement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, je suis de la Guadeloupe et je recherchais cette technique depuis un moment.<br /> C'est vraiment génial.<br /> J'espère avoir la suite rapidement
Répondre