Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kikicartone.over-blog.com
  • : Mon petit blog sur mes meubles en carton, et montrer aux gens qu'on peux redonne vie à ses vieux carton. Ecolo non ?
  • Contact

Profil

  • kikicartone.over-blog.com
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.

Texte Libre

N'esitez pas à me contacter pour toutes créations, demandes, suggestions, remarques... je suis à votre disposition.

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 22:55

Bonjour à toute et à tous. Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, je mettrais en ligne les photos d'un nouveau meuble de salle de bain avec des paniers en papiers. Je vous souhaites ine bonne soirée et vous tiens au courrant pour la suite... à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires