Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kikicartone.over-blog.com
  • : Mon petit blog sur mes meubles en carton, et montrer aux gens qu'on peux redonne vie à ses vieux carton. Ecolo non ?
  • Contact

Profil

  • kikicartone.over-blog.com
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.
  • Ayant fait des études dans l'art, je revient à la source et décide de mettre mes créations sur la toile.

Texte Libre

N'esitez pas à me contacter pour toutes créations, demandes, suggestions, remarques... je suis à votre disposition.

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 00:23
Bonjour a tout ceux et celles qui me suive. Comme j'ai eu un peu de temps libre je me suis Dit que j'allais faire un petit panier pour mes épices. Donc me revoilà. Pour commencer toujours le même principe , mais cette fois ci je fais des lanières en papier carré et non tubulaire. Je prend une feuille de papier journal et je prend un repert pour que tout les morceaux ai les meme tailles. Je les croises comme sur la photo... Suite dans le prochain post.
Partager cet article
Repost0

commentaires